samedi 3 mars 2018

Le Trading de Pétrole.

Les différents types de Traders de pétrole.


Les lèves tôt:
Ils ouvrent la position en même temps que le POP-UP arrive, ils sont très rapides et prennent au moins 0.70$ de bénéfices par baril de pétrole.
Ils ouvrent la position en général avec 5,000 barils et ils gagnent au moins 3,000$
RISQUE++

Les « grincheux »:
Ils ont en général, soit l’esprit contradictoire, soit une connexion un peu moins rapide.
Ils ouvrent la position dans le sens inverse, du POP-UP et vont donc viser les gains sur la correction.
Des fois, celle-ci arrive après 3 minutes et des fois après une semaine.
Il faut être patient.
RISQUE+

Les « minimizer presque gourmands» :

Je prends la 2eme tendance !
On observe régulièrement 2 tendances après le POP-UP.
Hausse – Baisse
Ou Baisse-Hausse
La stratégie est simple ! Je regarde le POP-UP, j’observe quelle est la tendance. Si la première tendance est à la hausse, alors j’attends une légère baisse pour me positionner en VENTE !  
Idem, dans le sens contraire !
Cette stratégie est intéressante pour minimiser les risques, mais moins intéressante pour maximiser les gains.
RISQUE -

Le Petrole


Comme vous le savez nous sommes mardi et demain mercredi, forcément nous allons parler PETROLE.
Il y a un ou deux traders que je visualise déjà en train de se frotter les mains rien qu’en pensant aux courbes 
.
Vous êtes nombreux à vous demander combien de barils je peux ouvrir, combien d’EUR/USD … ?

C’est simple :
-Si j’ai un solde de 5000 USD
Vous n’avez pas de transaction ouverte alors, le calcule est le suivant :

5000 x 200 = 1 000 000 (je multiplie par 200 car il y a l’effet de levier x200)

Je divise 1 000 000 / 4 = 250 000 (car je décide d’exposer ¼ de mon solde au maximum)

250 000/ prix du baril
Soit ;
250 000/63 = 3968

Je peux donc ouvrir 3900 barils J


Ce calcule peut se faire sur tous les symboles !


Très important:

Il faut trader le nouveau contrat sur le pétrole  le CL  ( Crude oiL )
Certains le savent mais d’autre non .. il y a plusieurs façon de trader le CL , la plus simple et celle que vous connaissez ..

Je me connectes 20 minutes avant la publication , je suis la courbe a la seconde , dès que je reçois le Pop-up , j’enchaine avec la positions à prendre ..
Il est important de bien interpréter le Pop-up ,
INFERIEUR il est préférable d’acheter le CL ,SUPERIEUR  préférable de vendre le CL,
Mais comme vous le savez les mouvements sont parfois brusques et le CL sait faire des siennes

Il y a plus d’une stratégies , là je m’adresse au plus nouveaux d’entre vous ..

Parmi les stratégies il y a celle des grincheux , ils préfèrent contrer le pop-up et prendre le CL dans le sens inverse ..
ça peut payer mais il faut savoir a combien calculer son expositions pour être prêt à gérer en cas de danger ( une carte liée au compte fera l’affaire )

Il y aussi celle des ‘’lève tôt’’ ils ouvrent leur positions dès le matin en suivant la publication du TRADING CENTRAL

Il y a les moins gourmands qui cherches un gain de 10 centimes uniquement sur minimum 5000 barils, Mais dans les 2 SENS ACHAT et VENTE  et a plusieurs reprises …

A vous de choisir et de calculer la stratégies qu’il vous convient ,

le trading est fait pour tous , voilà la raison ,

Il n’y a pas de règles, vous êtes les maitres du Jeux !


Aucun commentaire:

Semaine Flash Capital

#semaine #flash #capital ! #investir en #bourse et faite vous #coacher par un #trader #professionnel pendant une semaine, afin de faire ...