dimanche 22 avril 2018

Les Actions d'Entreprises en debut Mai

Salut l’équipe!!!

Une fin de mois qui finit en trombe !!

Et oui, je vous félicite vous avez pour suivi la tendance à l’ACHAT sur le pétrole ce mercredi !! Une fois de plus que le POP-UP nous a fait gagner beaucoup d’argent!!

Mais ce n’est pas tout… J

La semaine fut folle !

Mercredi puis surtout Hier JEUDI, le pétrole à une fois de plus fait des siennes J

Une hausse de plus d’ 1$!

A cause de la spéculation sur une guerre entre les Etats-Unis et la Russie au moyen Orient

Des gains énormes ont été faits pour les plus sérieux et les plus assidus ! Et ça je vous applaudis !

Pas pour les gains, mais parce que vous avez compris qu’en ENTREPRENANT vous y arrivez, même sans ma présence !

ATTENTION:

Je suis exigeant avec vous, je vous félicite toujours sur les axes positifs, mais je n’hésite pas à vous parler des points négatifs.


Je suis exigeant envers vous car c’est cela qui vous permettra de réussir ! Et surtout pour que vous deveniez de très grands Investisseurs…

*** il nous reste une grosse semaine pour « finir en BOMBE » comme on dit à Marseille J , ON CONTINUE !! ***

Et on garde en tête que le 1er MAI.

Comme souvent je finirai sur ma façon de penser qui est le moteur de réussite :

« Nous sommes le résultat de ce que nous avons pensé. Donc pensez bien et tout ira bien. »

Quelques mots sur les quelques opportunités .

Tout d’abor une rumeur exceptionnelle et surprenante,

Apple parle de la sortie d’un nouveau téléphone portable «bon marché»

Il y a quelques mois, la sociétés Apple avait sortie un téléphone portable le IPhone X, celui-ci n’a pas fait fureur à cause de son prix.

Apple redresse le tir et annonce un nouveau téléphone répondant aux fans ayant de plus faible moyens.

http://www.frandroid.com/marques/apple/499339_apple-iphone-lancement-imminent-dun-nouveau-modele/amp


J'ai travaillé sur toutes les actions d’entreprises.

Le mois de mai est le plus intéressant pour les actions d’entreprises.

Les experts comptables des sociétés quottées en bourse doivent impérativement publier leurs bilans de l’année 2017…

Le bilan est le meilleur indicatif sur la santé d’une société.

Il nous explique quels ont été les dépenses, les entrées, les bénéfices, les investissements pour le futur, la comparaison avec les années précédentes etc…

Cet évènement est le plus sûr en bourse.

Nous devons beaucoup le travailler pour être prêts!!

Alors préparez-vous, et si vous ne savez pas le faire, écrivez-moi !!

Aucun commentaire:

Semaine Flash Capital

#semaine #flash #capital ! #investir en #bourse et faite vous #coacher par un #trader #professionnel pendant une semaine, afin de faire ...