mardi 1 mai 2018

Le Mois de Mai 2018 sur notre ligne de Mire

Le travail c’est la santé… ne rien faire c’est la conserver

Aujourd’hui c’est la fête du travail !!

Pour être franc avec vous, moi j’aime pas trop ca !!

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous tradons et je trade aussi !!!

C’est une phrase que vous entendez souvent de ma bouche, le travail sert a vivre, payer les factures, l’école, la nourriture etc…

Le trading sert à payer les voyages, les voitures, les maisons, les entreprises et toutes les folie qui peuvent passer par la tete.

Bref le trading sert a devenir riche !!!

Bon alors quand même bonne fête du travail et du muguet à tous mais parlons trading !!!

Tout d’abord j’aurai un petit peu de retenu sur vos résultats du mois d’avril…

La majorité de la team n'a pas pensé à m'indiqué si les cours de Trading ou leur façon de Trader le mois passé a été Nul, bon, ou très bon pour chacun.
Pourquoi?

Avoir un Briefing de chacun de façon personnel, va m'aidé et nous aidera tous à evoluer de plus belle!

Bravo à ceux qui ont atteint leurs objectifs personnels et ce mois ci ont fait encore plus !!!

Concernant le mois de Mai:

Comme j’aime le dire, il faut commencer un mois de bourse, le plus vite possible et doucement doucement accélérer !!!

Nous commençons avec plusieurs évènements dans la première semaine !!!

Tout d’abord parlons de Mercredi 02/06/2018 (demain)

A 14:30 GMT il y a l’annonce du nombre de barils de pétrole qui seront mis en vente aux Etats-Unis.

Comme d’habitude vous recevrez un Pop-Up vous annonçant si il y a plus ou moins de barils de pétrole qui seront mis en vente.

J’aimerai vous donner mon avis a propos du pétrole, celui-ci ne vient pas d’analystes financier, c’est un avis personnel.

Un avis personnel est très important car si cet avis est suivi par la bourse, il aura beaucoup plus de surprises et donc les gains sont bien plus élevés.

Vous pouvez penser comme moi ou l’inverse.

Hier, le premier ministre israélien B. Netanyahu dans un discours officiel a donner des preuves d’infraction du contrat signes entre les pays de l’ONU et l’Iran.

Ces déclarations très graves et très importantes prédisent une guerre.

Comme nous le savons depuis longtemps, la guerre fait monter le pétrole !!!

Demain nous aurons énormément d’argent à gagner surtout si le nombre de barils de pétrole à baissé !!!

Bonne nouvelle ce sont les prévisions.

Il faut être prêt absolument pour demain !!!

Beaucoup voir même énormément d’argent est a gagner sur l’évènement de demain !!!

Ensuite nous avons vendredi 04/05/2018

A 12:30 GMT les Etats-Unis annoncent le nombre de création d’emploies qu’il y a eu durant le mois d’Avril.

Il y a des prévisions très importantes sur une baisse du chômage aux States et une augmentation d’emploie.

Encore une fois, l’industrie de la guerre est une industrie très développée aux Etats Unis !

Il y a eu une attaque en Syrie durant le mois d’Avril, il y a des bruits de couloir sur une hausse du USD vendredi a 12:30 GMT

Tous le mois de Mai il y aura des opportunités sur les actions d’entreprise !!!

En gros il y a énormément d’argent a prendre :

-Le mois de Mai !

- La première semaine, pour préparer le reste du mois !

Aucun commentaire:

Semaine Flash Capital

#semaine #flash #capital ! #investir en #bourse et faite vous #coacher par un #trader #professionnel pendant une semaine, afin de faire ...