jeudi 26 avril 2018

Briefing du 26/04/2018

Bonjour,



Hier les stocks de pétrole étaient supérieurs, ce qui prédit une baisse sur le prix du pétrole.
Apres 45 minutes la courbe a touché le point le plus bas à un prix de 67,24$ après avoir débuté l’évènement à 67,74$.
Un évènement qui a rapporté 0,50 $ par barils ouverts, bravo.
Exemple :

10 000 barils = 5000 $ de bénéfices
20 000 barils = 10 000 $ de bénéfices
50 000 barils = 25 000 $ de bénéfices
100 000 barils = 50 000 $ de bénéfices
Ceux qui n’ont pas clôturés les positions à temps, ont vu le prix du CL remonter nettement.

Ces traders doivent surveiller et maintenir la marge pour attendre les gains qui arriveront prochainement sur cet position.

Note générale sur le mois :
Les amis ce mois d’Avril a été mouvementé !
Des gains, des chutes, des rebonds, d’énormes gains… nous avons tout vus !
Je suis fière de vous les amis, car vous avez su faire des gains, mais aussi tenir vos transactions ouvertes. Telle est la mission d’un bon trader !
j’espère mieux pour le mois prochain ( il reste encore 3 jours pour faire mieux J).
Faites tous les efforts pour finir ce mois en beauté !

Je veux juste vous dire :
« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant »
Ils me disent souvent « Ah mais si j’avais fait comme si, si j’avais fait comme ça… »

Votre ambition et votre persévérance seront les moteurs de votre réussite !
Un mois de MAI EXCEPTIONNEL :
Mes chers traders, les anciens comme les nouveaux, les gros investisseurs comme les petits, vous êtes tous concernés !!
3 opportunités UNIQUES, 3 profils différents :

Débutant :
Hedge sur le pétrole sans P.P
Objectif : 1 500$

Nouvel Investisseur :
Opportunité sur Bilan des Sociétés Apple, Facebook …
Objectif : 20 000$ minimum
Confirmés :

Stratégie Progressive sur le GOLD
Objectif : 27 500$ minimum

Faites votre choix : Débutant, Nouvel Investisseur, Confirmé, afin de mettre en place la bonne stratégie pour le 1er MAI.
J’attends votre retour au plus tard LUNDI 30
Bonne fin de journée mes amis

Aucun commentaire:

Semaine Flash Capital

#semaine #flash #capital ! #investir en #bourse et faite vous #coacher par un #trader #professionnel pendant une semaine, afin de faire ...